Stage Toussaint

STAGE FOOT TOUSSAINT 2018

Toujours organisés dans l'enceinte de l'International Center of European Football au domaine de Blonay, le stage des vacances de Toussaint organisé par le club de THONON EVIAN FC se déroulera du 22 au 26 octobre 2018.

Au programme du football bien sûr pour se perfectionner avec des ateliers techniques, des matches et  du specifique gardiens mais aussi une sortie laser game et une sortie à la piscine couverte avec toboggan.

Les stages sont placés sous la responsabilité d'un éducateur titulaire d'un DES accompagné d'éducateurs diplômés.

Chaque stagiaire recevra à son arrivée une tenue complète comprenant maillot NIKE, short, chaussettes et tee-shirt.

En fin de stage, les jeunes stagiaires se verront remettre un diplôme de participation ainsi qu'une fiche individuelle d'évaluation.