Présentation stage Été 2019

PROGRAMME 100 % FOOTBALL

Les stages d'été organisés par le club de THONON EVIAN SAVOIE FC se dérouleront du 30 juin au 2 Août 2019, dans le cadre privilégié de l'International Center of Européan Football au domaine de Blonay à Publier.

Deux types de stage :

• STAGE PERFORMANCE : Une semaine comme un pro du 30 juin au 12 juillet 2019

Au programme 100 % football : Entrainements matin et après-midi, perfectionnement technique, séances vidéo,  spécifique gardiens, échange avec des anciens pros, repas sportifs (comme les pros), diplôme en fin de stage et livret de stage.

Une tenue KAPPA complète offerte comprenant deux tenues de foot (maillot, short, chaussettes), un t-shirt, une veste et un short de sortie

Possibilité demi-pension ou pension complète

• STAGE VACANCES : Football et Loisirs du 8 juillet au 2 Août 2019

Au programme du football bien sûr pour se perfectionner avec des ateliers techniques, des matches et  du spécifique gardiens mais également des activités nautiques telles que Wibit, paddle,...... et une sensibilisation à la nutrition, l'hygiène, le respect de l'environnement, les règles du jeu, l'esprit sportif. Diplôme en fin de stage et fiche d’évaluation

Une tenue KAPPA complète offerte comprenant maillot, short, chaussettes et un t-shirt

En demi-pension uniquement

Les stages sont placés sous la responsabilité d'un éducateur titulaire d'un DES accompagné d'éducateurs diplômés.

FLYER DE PRESENTATION A TÉLÉCHARGER

DOWNLOAD THE FLYER FOR THE SUMMER SOCCER CAMPS

STAGES FOOT VACANCES ÉTÉ 2019

Les inscriptions des stages foot d'été sont lancées.

NOUVEAUTÉ POUR CET ÉTÉ : STAGE FOOT VACANCES ou STAGE FOOT PERFORMANCE

Toutes les infos (conditions d'inscriptions, tarifs, horaires,  documents à télécharger, etc.....)  dans l'onglet stages Foot au haut de cette page.