Les U9 remportent le tournoi de Sallanches

9 juin 2019 - 20:21

Dans un cadre magnifique au pied du Mont Blanc, les U9 de Thonon Evian FC ont participé au tournoi  organisé par le club de Sallanches. Deux équipes encadrées par Jacky Boucly et Rachid Hadri ont très bien défendu les couleurs du club en réalisant un parcours exceptionnel lors de ce tournoi. L’équipe 1 a fait un sans-faute en remportant le tournoi. Avec 9 victoires sur 9 matches disputés et le meilleur score aux tests techniques, la jeune génération de Thonon Evian a logiquement décroché la 1ère place. Quant à l’équipe 2, celle-ci a aussi réalisé une très belle prestation avec un seul match perdu, un nul et 7 victoires. Elle termine à la 4ème place. Les parents avaient encore répondu présents pour venir encourager leurs enfants tout au long de la journée. Merci à eux et surtout Bravo à tous les jeunes U9 qui ont très bien représenté le club tout au long de la saison et continuent de le faire dans les tournois.