Tournoi international à Aigle

3 juin 2019 - 22:49

C’est sous un magnifique soleil que nos jeunes ont participé au tournoi international organisé par nos voisins suisses du club d’Aigle dans le canton de Vaud. Nos petits U11 et U13 étaient en grande forme et les deux équipes, l’une encadrée par Gurbuz Gunlu (U11) et l’autre (U13) emmenée par Christophe Mats sont allés jusqu’en finale. Après un très beau parcours lors des matches de poules, les deux équipes ont dû s’incliner lors d’une cruelle séance de tirs aux penalties. Un beau et grand tournoi, une organisation bien rôdée, de nombreux spectateurs, tout était réuni pour laisser dans la tête de nos bleus et blancs plein de beaux souvenirs. Merci également aux parents présents durant les deux journées , qui ont encouragé les jeunes et nous ont fait parvenir ces belles photos.