Déplacement pour le match contre la Côte St André

13 mai 2019 - 19:54

Amis supporters et sympathisants de Thonon Evian FC , l’heure est à la mobilisation. Le club organise un déplacement en bus pour la rencontre contre la Côte St André. Pour rappel, ce match se déroulera le dimanche 26 mai à 15h00 au stade Remy Jouffrey à la Côte St André

Le prix du déplacement est fixé à 10 €/personne. Gratuité pour les licenciés mineurs du club de Thonon Evian qui devront impérativement être accompagnés d’un adulte.

Ce déplacement est susceptible d’être annulé si le nombre de participants n’est pas suffisant pour remplir un bus.

Nous avons besoin de connaitre au plus vite le nombre d’intéressés. Pour cela, merci de vous inscrire auprès de Murielle par mail à contact@thononevianfc.com ou par téléphone au 06.30.57.29.72. Chaque place réservée devra être payée avant le 22 mai dernier délai soit par chèque ou en espèce au Centre de Blonay à Publier.

Les horaires précis de ce déplacement vous seront donnés ultérieurement. A prévoir, un départ de St Disdille aux alentours de 11h30 et un retour aux alentours de 19h30/20h00.

Nous comptons sur votre mobilisation