Il y avait foule au loto des rois

10 janvier 2019 - 14:48

Dimanche après-midi, les deux salles de l’Espace Tully étaient combles pour le loto des rois qui dans le Chablais reste un rendez-vous incontournable au début de chaque année. Les quines, double-quines et cartons se sont succédés tout au long de l’après-midi tenant en haleine plus de 650 joueurs désireux de remporter l’un des nombreux lots mis en jeu. Les 18 parties richement dotées ont fait de nombreux et heureux gagnants se sont déroulées dans une atmosphère familiale et conviviale. Parmi les plus gros lots, c’est Mme Fatima Belazzouzia de Thonon qui remporte le scooter (en photo ci-contre avec Jean-Louis Escoffier, président de Thonon Evian FC). Mr Ludovic Lebret est l’heureux gagnant du vélo électrique et Mme Isabelle Lambert repart avec le voyage d’une valeur de 1 400 €.

Tradition oblige, le roi et la reine du loto ont été désignés suite à une tombola  à laquelle ont participé toutes les personnes qui avaient eu la chance de découvrir une fève dans les parts de couronne mises en vente. C'est Hugo Morand, joueur au club en catégorie U15 qui a été le roi du loto et Perrine Cheuret a été élue reine du loto.

Un grand merci à tous les participants venus en nombre  qui ont contribué à la réussite de cet événement et également aux bénévoles et aux généreux donateurs qui ont offert des lots de qualité.

M.B. (Crédit photos S.N.)