Un nouveau coach pour les U19

1 janvier 2019 - 11:15

Nicolas Goussé qui était depuis deux saisons éducateur de la catégorie U19 a quitté depuis la mi-décembre ses fonctions au sein de Thonon Evian FC. L’ensemble des dirigeants le remercie pour les années passées au  club ainsi que pour son investissement auprès des jeunes et lui souhaite le meilleur pour l’avenir.

DJAMEL MESBAH 5 (2).jpgPour le remplacer, c’est Djamel Mesbah qui prendra ses fonctions à partir du 7 janvier. Agé de 34 ans, Djamel Mesbah est loin d’être un inconnu dans le monde du football. Formé à l’US Annecy le Vieux puis au Servette de Genève, l’international algérien (31 sélections en équipe d’Algérie) est ensuite passé par plusieurs clubs suisses (FC Bâle, Aarau, Lucerne) pour poursuivre sa carrière en Italie où il croisera le chemin de Bryan Bergougnoux à l’US Lecce. En 2012 il signe un contrat avec le Milan AC puis s’engagera avec le FC Parme et le FC Crotone avant de signer en 2017 au FC Lausanne Sport. L’aventure avec le club vaudois s’arrêtera rapidement puisque Djamel Mesbah résilie son contrat en Octobre 2017. Actuellement libre, il est contacté par Patrick Trotignon qui a su le convaincre de rejoindre Thonon Evian FC. Séduit par le projet de développement du club, Djamel Mesbah titulaire d’un diplôme d’entraineur s’est donc engagé avec le club où il aura en charge la catégorie U19. Pour Olivier Chavanon, directeur sportif « Il n’est pas exclu de le voir évoluer avec l’équipe senior même si son implication dans le rôle d’éducateur est prioritaire. Il va tenter d’allier sa grande expérience du football de haut niveau à son rôle d’éducateur des U19 R1 »

Le club lui souhaite la bienvenue et du succès dans ses nouvelles fonctions éducatives au sein du club.