Ambiance festive au goûter de l'école de Foot

21 décembre 2018 - 22:33

DSC_0004 - Copie.JPG U7

Il y avait comme un avant-goût des festivités de fin d’année, ce mercredi à la Halle Passerat d’Evian où tous les jeunes U7 à U11 des sites d’Evian et de Thonon étaient invités à un goûter de Noel. Plus de 150 jeunes joueurs accompagnés de leurs parents étaient présents pour ce moment convivial apprécié de tous qui acte la fin de la première partie de saison. La météo qui a un peu joué les troubles fêtes n’a pas permis à toutes les équipes de participer aux petits matches prévus par les éducateurs mais malgré tout, il y avait de l’ambiance  pour ce dernier rassemblement. Après un petit bilan à mi-saison présenté par Victor Mercier Gallay, responsable de l’école de Foot,  ce sont les bénévoles et les éducateurs de l’école de Foot qui ont servi le goûter et distribuer chocolat et confiseries. Tout les membres du comité et les éducateurs du club vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année.

Quelques photos du goûter, en cliquant ICI