Senior Régional R2 : La der de l'année

14 décembre 2018 - 22:38

Dimanche, ce sera le dernier match avant la trêve de Noël pour les hommes de Bryan Bergougnoux et pour cette ultime sortie, ils se déplaceront à la Tour St Clair. Après la rencontre face à la Côte St André, ponctuée par une belle victoire, les partenaires de Diakhaté tenteront de s’offrir un nouveau succès dans l’Isère. Pas question d’avoir déjà la tête aux vacances, il va falloir fournir le dernier effort de l’année et mettre un point d’honneur à terminer 2018 de la meilleure des façons avec l’opportunité de porter à 28 le nombre de points au classement. Mais il faudra rester vigilant face à une équipe de la Tour St clair qui reste sur deux victoires consécutives, un regain de forme qui a ramené les isérois à la 4ème place du classement. Les hommes de Bryan Bergougnoux sont donc prévenus et savent parfaitement ce qu’ils ont à faire pour terminer 2018 sur une très bonne note et partir en vacances avec le sentiment du travail bien fait.

Groupe TE FC : Leblanc, Robertson, M. Koné, Anasse , Drouillaux, Diakhaté (Cap), Sghoussi, Diamé, S. KonéBanzoumouna, Danho, Ait, Domoraud, Bergougnoux, Radojevic.