Senior Régional 2 : Rebondir à domicile

7 décembre 2018 - 21:23

Après le coup d’arrêt subit le week-end dernier contre Annecy le Vieux, les joueurs de Bryan Bergougnoux ont eu une semaine pour digérer la défaite. Toutefois, il n’y a pas de quoi dramatiser dans le camp haut-savoyard puisque les chablaisiens restent toujours leaders de la poule même si le FC Lyon s’est un peu rapproché. Malgré tout, Diakhaté et ses partenaires ont été décevants face à Annecy le Vieux d’autant plus qu’ils étaient sur une bonne dynamique. Alors ce samedi, ils auront l’occasion de se racheter en recevant la Côte St André et le coach attend certainement une réaction d’orgueil de la part de ses joueurs. En face, c’est une équipe solide qui occupe actuellement la 3ème place du classement mais qui a également subit un revers la semaine dernière et voudra aussi repartir de l’avant. La rencontre risque donc d’être très animée sur la pelouse du stade Moynat. Il ne restera ensuite plus qu’un match avant la trêve hivernale, c’est donc maintenant qu’il faut mettre un coup d'accélérateur pour pouvoir passer sereinement les  fêtes de fin d’année.

Groupe : Leblanc, Robertson, Anasse, M. Koné, Drouillaux, Diakhaté, Sghoussi, Diamé, Banzoumouna, S. Koné, Danho, Biglione, Domoraud, Bergougnoux

THONON EVIAN FC (1) - LA CÔTE ST ANDRÉ

10ème journée de championnat Régional R2