Seniors R2 : Un derby à ne pas louper

30 novembre 2018 - 22:45

Portés par un nul et 7 victoires depuis le début de saison, Bryan Bergougnoux et ses hommes tenteront de poursuivre la belle série dans le derby haut-savoyard qui les opposera ce dimanche à l’US Annecy le Vieux. Une partie qui ne s’annonce pas si facile face à une équipe en quête de points. Promus cette saison en R2, les ancileviens vivent un début de saison difficile en championnat et pointent aujourd’hui à l’avant dernière place de la poule. Même si la formation de Nicolas Perruchot réalise un brillant parcours en Coupe de France en étant toujours en lice dans la compétition, il n’en reste pas moins qu’elle ne compte en championnat que sept points et n’a remporté qu’un seul match sur les huit qu’elle a disputés.

Dans les rangs chablaisiens, deux joueurs sont suspendus pour cette rencontre, Mehdi Sghoussi et Florian Danho qui tous les deux purgent une suspension pour trois avertissements reçus lors des dernières rencontres. Pour palier à ces absences, le coach a retenu dans son groupe deux joueurs U19, Widad Ali Mari et Jordan Radojevic.

Groupe Thebaux, Biglione, Anasse, M. Koné, Drouillaux, Diakhaté (Cap), Bergougnoux, Diamé, S. Koné, Banzoumouna, Ali Mari , Ait, Robertson, Radojevic

US ANNECY LE VIEUX - THONON EVIAN FC (1)

9ème journée de championnat Régional R2
Dimanche 2 décembre  2018 à 15h00