Seniors R2 : Etre d'attaque face à Marboz

23 novembre 2018 - 22:55

En 7 journées de championnat, le bilan comptable est excellent pour les hommes de Bryan Bergougnoux qui comptent autant de victoires que de rencontres. Une belle récolte de points avec une moyenne de 2 buts par match. Ce samedi, le collectif bleu et blanc recevra Marboz, une équipe qui évoluait encore en R1 la saison dernière. Si l’équipe bressane marque très peu de buts, 7 depuis le début du championnat contre 16 pour la formation chablaisienne, il n’en reste pas moins que les marboziens sont sur une bonne dynamique depuis septembre dernier. En effet, une seule défaite pour la formation de Nicolas Shonard qui ne s’est inclinée que lors de son premier match de la saison. Depuis cette date, les joueurs de l’Ain restent invaincus. C’est donc un sérieux candidat qui s’annonce au stade Moynat ce samedi. La solidarité, la générosité et la grinta seront donc de rigueur pour s’imposer !

Groupe Thonon Evian FC : Thébaux, Biglione, Diakhate, M. Kone, Robertson, Anasse, Bergougnoux, S. Kone, Diamé, Banzoumouna, Danho, Ait, Drouillaux, Sghoussi.

THONON EVIAN FC (1) - MARBOZ ESB

8ème journée de championnat Régional R2