Coupe LAURAFOOT : Thonon Evian reçoit Cluses Scionzier

16 novembre 2018 - 22:46

Petit intermède dans le championnat avec un match de coupe Rhône Alpes pour les joueurs de Bryan Bergougnoux. Pour ce 3ème tour, le sort a désigné l’équipe de Cluses Scionzier qui évolue en R1 comme adversaire de Thonon Evian. Même si les partenaires de Diakhaté souhaitent bien figurer dans cette coupe, l’objectif principal reste bien entendu le championnat. Le coach a laissé au repos Thebaux qui souffre d’un mal de dos et a titularisé Leblanc dans les buts chablaisiens. Certains joueurs qui ont habituellement moins de temps de jeu pourront également dans cette rencontre faire preuve de tout leur talent et auront l’opportunité de montrer à leur coach que durant la saison, il pourra compter sur eux comme renforts de choix. Si l’objectif n’est pas la coupe LAURA, il n’en est pas moins que les chablaisiens ne voudront pas galvauder cette compétition et joueront le match pour le gagner. Il reste à espérer que, quel que soit le résultat, la formation de Bryan Bergougnoux évite les cartons et les blessures.

Groupes TEFC : Leblanc, Robertson, Diakhaté, Koné M., Bakayoko, Diamé, Ait, Drouillaux, Sghoussi, Danho, Koné S. Biglione, Banzoumouna, Anasse

THONON EVIAN FC (1) - CLUSES SCIONZIER

COUPE LAURA FOOT