Seniors Régional 2 : Pour poursuivre la belle série

10 novembre 2018 - 19:07

Encore un long déplacement aux confins de la région pour les hommes de Bryan Bergougnoux qui iront ce dimanche défier l’US Feillens. Depuis le début de championnat, les chablaisiens ont su parfaitement gérer leurs défis et se positionnent actuellement sur la plus haute marche du podium avec une avance de 6 points sur leur adversaire du jour. Pourtant en termes de statistiques, les deux formations se ressemblent avec peu de buts encaissés (6 pour TEFC et 5 pour Feillens) et beaucoup de buts marqués (12 pour TEFC et 15 pour Feillens). C’est donc un match serré qui se disputera sur la pelouse du complexe sportif des Dîmes à Feillens. Pour ce déplacement le coach haut-savoyard pourra compter sur une nouvelle recrue, le défenseur malien Mamadou Koné qui a enfin rejoint le club de Thonon Evian mais devra se passer de son capitaine Pape Dikhaté suspendu après avoir écopé de 3 cartons jaunes sur les 6 rencontres précédentes. Si ce dimanche, la victoire est forcément espérée, l’adversité promet d’être rude face à une équipe qui n’a jamais perdu à domicile.

Groupe Thonon Evian FC : Thebaux, Biglione, Anasse, Koné M., Robertson, Bergougnoux, Koné S., Banzoumouna, Diamé, Sghoussi, Danho, Ait, Cissé, Drouillaux

US FEILLENS - THONON EVIAN FC (1)

7ème journée de Championnat Régional R2
Dimanche 11 Novembre  2018 à 15h00