Féminines D2 : Ambilly Féminin réalise un bon coup

4 novembre 2018 - 23:03

C’est un match complètement fou qui s’est déroulé au stade Mazzéo à Gaillard entre les féminines d’Ambilly et leurs homonymes du GF38. Et dans ce derby des Alpes ce sont les filles de Dejan Belic qui réalisent la bonne affaire en l’emportant 3-2. Après trois succès d’affilée, cette nouvelle victoire permet au club du président Garcia de s’installer dans le top 5 du classement.

Dés l’entame, c’est à un vrai derby qu’assistaient les spectateurs présents avec beaucoup d’engagement et d’intensité de part et d’autre. Il fallait d’abord un exploit de la gardienne d’Ambilly pour arrêter le penalty sifflé par Mme Fournier mais un peu plus tard, Saunders ne pouvait rien faire sur l’ouverture du score des grenobloises (0-1). Khelif remettait les pendules à l’heure sur un coup franc magistralement frappé qui trouvait la lucarne de Perrault (1-1) puis N’Dolo Ewele redonnait l’avantage à la formation haut-savoyarde en transformant victorieusement un penalty (2-1). Alors que la partie semblait bien engagée pour les joueuses de Dejan Belic, c’est sur un contre que les iséroises allaient se relancer dans la rencontre (2-2) Le suspens était relancé et malgré une énorme débauche d’énergie de la part des partenaires de Jung, le score n’évoluait pas alors que les minutes s’égrenaient. Mais il était écrit que ce dimanche, la victoire serait haut-savoyarde. En fin de rencontre, Ambilly se voyait gratifier d’un nouveau pénalty que Boutaleb transformait sans trembler (3-2). Ce nouveau succès obtenu après un scénario complétement fou récompense l’abnégation et la solidarité des coéquipières de Jung qui grapillent au fil des rencontres des places au classement.