Senior Régional R2 : Le choc des extrêmes

3 novembre 2018 - 09:31

Thonon Evian FC reçoit ce samedi à Moynat une équipe mal classée de la poule. Faute de ne pas avoir su gagner le moindre match depuis le début de saison, l’équipe savoyarde de l’ES Tarentaise se trouve déjà dans une mauvaise posture après 5 journées de championnat. En quête de points, les joueurs de Johan Cheillon viendront donc dans le Chablais pour essayer de faire un bon coup et repartir de l’avant. Dans le camp des joueurs chablaisiens, les préoccupations ne sont pas les mêmes puisque Thonon Evian FC n’a pas quitté le fauteuil de leader depuis la reprise du championnat. Si le coach Bryan Bergougnoux peut être satisfait des résultats de son équipe, il a bien trop d’expérience pour savoir que tomber dans un excès de confiance serait préjudiciable. Alors pour la rencontre qui se profile, les joueurs du technicien haut-savoyard devront se montrer tout aussi combatifs et déterminés que lors des matches précédents pour venir à bout d’une équipe visiteuse qui voudra certainement les mettre à terre. Aux partenaires de Diakhaté donc d’être efficaces et réalistes afin de faire respecter la hiérarchie pour conforter leur première place face à des poursuivants accrocheurs. Les bleus et blancs ont les cartes en main. A eux d'en faire bon usage.

Groupe TE FC : Thebaux, Biglione, Diakhaté, Anasse, Bakayoko, Bergougnoux, Koné, Drouillaux,Diamé, Banzoumouna, Danho, Sghoussi, Ait, Robertson

THONON EVIAN FC (1) – ES TARENTAISE

6ème journée de Championnat Régional R2