Seniors Régional R2 : Premier contre second

27 octobre 2018 - 10:54

A l’heure de se déplacer du côté de Belleville St Jean d’Ardières, le calcul est simple. Une victoire permettrait aux chablaisiens de mettre à distance leur adversaire du jour qui les talonnent à trois petits points. Les partenaires de Diakhaté qui ont pris possession du fauteuil de leader après 4 journées de championnat voudront confirmer leur statut et se déplaceront avec l’ambition de conserver leur invincibilité Avec son palmarès de début de saison et une moyenne de deux buts par match, la formation de Bryan Bergougnoux est sans contestation l’équipe à battre dans la poule. Ce sera certainement le cas ce dimanche pour les joueurs de Landry Ndzana qui tenteront de faire plier des bleus en pleine forme. Du coté des chablaisiens , le match sera comme toutes les autres rencontres à prendre avec sérieux du coup d’envoi jusqu’au terme de la rencontre.

Groupe TE FC : Thebaux, Bakayoko, Diakaté, Biglione, Robertson, N'Diaye, Koné, Bergougnoux, Diamé, Danho, Banzoumouna, Anasse, Cissé, Aissaoui

BELLEVILLE ST JEAN D'ARDIERES - THONON EVIAN FC (1)

5ème journée de Championnat Régional R2
Dimanche 28 Octobre  2018 à 15h00