THONON EVIAN FC : site officiel du club de foot de THONON LES BAINS - footeo

U17 R1 : Une victoire tant attendue

15 octobre 2018 - 18:55

Voilà maintenant plus d’un mois que les U17 de Jean Paul Peronin ont repris le championnat et pas une victoire à l’horizon depuis le 9 septembre. Ce dimanche, les joueurs chablaisiens ont inversé la tendance et ont ramené les 3 points de la victoire de leur déplacement à Andrézieux. Une victoire qui fait du bien au moral avant la venue de Chambéry pour la prochaine journée.

Après une première mi-temps où le vent a été l’élément perturbateur du  jeu, les deux formations rentraient aux vestiaires dos à dos sans que le tableau d’affichage n’ai bougé. De retour sur l’aire de jeu, THONON EVIAN ouvrait le score en tout début de seconde période. Après un centre de Laaroussi que tentait de reprendre Akcan, la défense locale en panique oubliait Paruta bien seul au deuxième poteau qui n’avait qu’à pousser le cuir au fond de filets (0-1). Même si les locaux tentaient de revenir au score, la rigueur défensive des joueurs de Jean-Paul Peronin et le très bon travail de Capraz dans ses buts permettaient aux chablaisiens d’arracher la victoire et également de n’encaisser aucun but aux cours de cette rencontre.

Groupe TES : Capraz, Falconiier, Clavel, Fares, Gobet, Duborgel, Laaroussi, Hammedi, Ackan, N’Tongo, Paruta, Landrat, Sandrin, Pinat

M.B. (Crédit Photos Sabine Naillod)

Commentaires