Seniors R2 : Continuer sur sa lancée

5 octobre 2018 - 22:07

Ce samedi, Bryan Bergougnoux et ses joueurs se déplacent à Lyon pour confirmer leur bon début de saison. Invaincus lors des 4 derniers matches, les chablaisiens tenteront la passe de 5 ce qui leur permettrait d’engranger encore de la confiance avant le choc du week-end prochain en coupe de France et mais aussi de consolider leur place en haut du tableau. Pour ce déplacement. Bryan Bergougnoux pourra compter sur le retour de blessure d’Alexis Thebaux dans les buts.  Une rencontre à bien négocier pour poursuivre la belle série en cours mais ce ne sera pas simple face à des lyonnais qui ont également pris un bon départ dans ce championnat avec une victoire et un nul.

Groupe THONON EVIAN FC : Thebaux, Robertson, Diakaté, Sanson, Biglione, N’Diaye, Bergougnoux, Sghoussi, Diamé, Banzoumouna, Ali Mari, Dubois, Correia, Ait

FC LYON - THONON EVIAN FC (1)

3ème journée de Championnat Régional R2
Samedi 6 Octobre  2018 à 19h00