Coupe de France : Prêt pour passer un nouveau tour

29 septembre 2018 - 11:49

La coupe de France reprend ses droits ce week-end et pour le 4ème tour, les joueurs de Bryan Bergougnoux se déplacent à Charvieu Chavagneux pour y affronter une équipe évoluant également en Régional 2. C’est donc à priori un match équilibré qui se profile au vu du niveau des deux formations. Toujours privés d’un grand nombre de cadres, les partenaires de Diakaté devront sortir tout leur talent voir plus et également leur motivation pour valider leur ticket pour le tour suivant. Au moment de rentrer sur la pelouse, les chablaisiens auront pour seul objectif d’aller le plus loin possible dans la compétition, ce qui annonce un match particulièrement disputé car ne l’oublions pas le vainqueur accédera au 5ème tour et poursuivra l’aventure.

Groupe TE FC : Delechat, Biglione, Diakaté (Cap), Sanson, Bakayoko, N’Diaye, Bergougnoux, Ait, Diamé, Banzoumouna, Ali Mari, Robertson, Sghoussi, Cissé, Dubois

CHARVIEU CHAVAGNEUX - THONON EVIAN FC (1)

4ème Tour Coupe de France
Dimanche 30 septembre 2018 à 14h30