Seniors Régional R2 : Première à domicile

21 septembre 2018 - 21:42

Les Blessés s'accumulent à l'infirmerie du TE FC et Bryan Bergougnoux devra se passer de plusieurs éléments majeurs à la veille de la réception de Veyle/Saone . D'autres pépins se sont rajoutés notamment l’expulsion de Leblanc lors du match de coupe de dimanche dernier privant ainsi le groupe senior de ses deux gardiens (Thebaux blessé et Leblanc suspendu) C’est donc Delechat, gardien des U19, qui assurera l’intérim dans les buts. Bryan Bergougnoux pourra aussi compter sur plusieurs joueurs U19 venus compléter le groupe pour cette rencontre. Malgré toutes ces difficultés, les partenaires de Diakaté ont bien travaillé toute la semaine pour préparer la venue de Veyle/Saône et seront motivés pour tenter d'enchaîner une seconde victoire en championnat et surtout leur première à domicile.

Groupe : Delechat, Robertson, Diakaté (Cap), Sanson, Bakayoko, N’Diaye, Bergougnoux, Ait, Diamé, Sghoussi, Banzoumouna, Biglione, Ali Mari,  Correia

Thonon Evian  FC (1) – FC Veyle/Saône

2ème journée de championnat Régional R2