U17 Régional R1 : Thonon Evian FC rattrapé en fin de partie

17 septembre 2018 - 18:56

En déplacement à Vaulx en Velin , les U17 de Jean-Paul Peronin ne sont pas parvenus à conserver leur avantage et concèdent le nul en toute fin de partie.

Il fallait plus de vingt minutes aux chablaisiens pour rentrer dans le match et c’est sur coup de pied arrêté que la situation allait se débloquer. Clavel à la manœuvre déposait le ballon sur la tête de Naillod qui ouvrait le score (0-1). Les joueurs de Jean-Paul Peronin n’avaient pas le temps de savourer cette ouverture du score puisque trois minutes plus tard Vaulx en Velin égalisait (1-1). Les chablaisiens reprenaient l’avantage à la 35ème mn quand Duborgel lançait dans la profondeur Hammedi. La frappe de ce dernier était relâchée par le portier local et Naillod, en renard des surfaces, saisissait l’opportunité pour pousser le cuir au fond des filets (1-2). C’est avec ce mince avantage que les bleus et blancs regagnaient les vestiaires pour la pause. La seconde période était beaucoup plus poussive de la part des partenaires de Clavel et Vaulx en Velin allait finalement arracher le nul dans les dernières minutes du temps réglementaire (2-2). Si la déception pouvait se lire sur les visages au coup de sifflet final, les joueurs de Thonon Evian FC ont proposé de belles phases de jeu, ce qui reste encourageant pour la suite du championnat. Rendez-vous samedi prochain avec la réception de l’AS St Priest.

Groupe TE FC : Capraz, Laaroussi, Clavel (Cap) , Landrat, Fares, Gobet, Ankouri, Hammedi, Akcan, Duborgel, Naillod, Rothlisberger, Laghmich, Turino

Buts : Naillod (x2)

M.B. (Crédit photos S.N.)