U13 : Tournoi International de Bourbourg (Nord)

26 août 2018 - 10:10

Ce week-end, direction le Nord pour nos U13 qui participent pour la 5ème année consécutive au tournoi de Bourbourg près de Dunkerque. Accompagnés par leur éducateur Christophe Mats et deux parents-dirigeants, Stéphane Fillon et Christian Morand, les jeunes ont fait un très long voyage en train jusqu’aux portes de la Belgique. Ce tournoi international d’un niveau très relevé accueille de nombreuses équipes de clubs professionnels français et étrangers, l’occasion pour nos jeunes de se frotter à des formations qui pratiquent un beau football. A l’issue de la première journée de compétition, les résultats sont plutôt mitigés avec une victoire, un nul et deux défaites, ce qui classe les protégés de Christophe Mats  4ème de la poule.

• Valencienne   2 – 0   Thonon Evian FC
  • Thonon Evian FC  10 – 0  Bourbourg
  • Hazebrouck   1 – 0   Thonon Evian FC
  • FC Zvezda (Russie)   0 – 0   Thonon Evian FC

Place ce dimanche aux matches de classement au cours desquels les petits haut-savoyards tenteront se faire honneur à leurs nouvelles couleurs en tentant de se classer à la meilleure place.

Le groupe qui participe au tournoi est composé de Julie (gardien), Yanis, Quentin, Hugo, Romain, Anis, Noé, Amine, Théo, Kéan, Rudy et Ismael