U13 : Deuxième journée au tournoi de Bourbourg

26 août 2018 - 22:01

Après leur 4ème place de la veille lors des phases qualificatives du tournoi de Bourbourg, les protégés de Christophe Mats devaient aujourd’hui donner le meilleur d’eux-mêmes pour tenter d’accrocher la meilleure place dans le Trophée Excellence. Après une défaite en 8ème de finale contre les anglais de Kent School sur le score de 1-0, les joueurs de Thonon Evian se sont ensuite bien repris avec une victoire 4-1 contre le FC Rouen. Ils poursuivaient la journée avec une rencontre contre Calais gagnée 3-2 lors d’une séance de tirs aux buts puis se sont inclinés 1-0 contre le Paris FC. Nos jeunes terminent donc ce tournoi à la 10ème place du Trophée Excellence et à la 26ème place du tournoi général sur 40 équipes engagées.

Le tournoi a vu la victoire du stade Malherbe de Caen face au RC Lens 3-2

Nos U13 ont vécu une belle expérience sportive où ils ont eu le privilège de rencontrer des équipes de haut niveau. Ils ramèneront sans doute en Haute-Savoie un bon souvenir de ce tournoi parfaitement organisé qui a mêlé exigence sportive et convivialité. Ce tournoi aura permis de se remettre en jambes pour attaquer la saison.