BOUTIQUE THONON EVIAN FC

20 août 2018 - 21:32

Découvrez la nouvelle boutique de THONON EVIAN FC avec une sélection d’équipements KAPPA floqués aux couleurs du club. Tenue d’entrainement, survêtement de sortie, veste, doudoune, casquette et le tout nouveau maillot des équipes « Elite ». Pour accéder à la boutique cliquez sur le lien ci-dessous :

BOUTIQUE THONON EVIAN FC

Pour passer vos commandes, il vous suffit de télécharger le bon de commande, le compléter et le déposer au siège du club à St Disdille avec le règlement correspondant. Votre commande sera traitée dans les meilleurs délais et sera a retirer au siège du club sous 20 jours (sauf pour le maillot pour lequel il faut prévoir un délai de 6 semaines)

BON DE COMMANDE à télécharger.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter par mail à tesfc74@gmail.com ou par téléphone au 06.30.57.29.72