Seniors 1 Match amical : Défaite face à Cluses Scionzier

18 août 2018 - 17:54

DSC_1055.JPG

Adama Diamé.jpgQuatre jours après leur premier test en amical, le groupe de Bryan Bergougnoux foulait à nouveau les terrains ce samedi et était opposé à Cluses Scionzier sur la pelouse du stade Moynat. Face aux pensionnaires de R1, les joueurs de Thonon Evian ont fait jeu égal avec leur adversaire mais se sont finalement inclinés sur le score de 3-2 dans une rencontre où tous les buts ont été marqués sur coup de pied arrêté. Certes les deux formations n’en sont pas au même stade de préparation. Alors que Cluses Scionzier retrouvera le championnat le week-end prochain avec la réception d’Aix les Bains, les joueurs de Thonon Evian viennent seulement d’achever leur deuxième semaine de préparation. Encore en rodage, les partenaires de Diakhaté ont toutefois proposé quelques phases de jeu prometteuses.

L’ouverture du score dans le premier tiers temps, était l’œuvre de Boy sur un coup de pied arrêté bien botté par Patureaux. Cluses doublait la mise par Richard de nouveau sur coup franc avec une frappe pleine lucarne. Thonon Evian allait mieux finir la rencontre en réduisant le score par Anasse qui reprenait de la tête un coup franc frappé par Bergougnoux. Dans le troisième tiers temps, les chablaisiens remettaient les pendules à l’heure cette fois sur un corner d’Ait qui trouvait la tête de Banzoumouna. En toute fin de rencontre, Richard donnait la victoire à son équipe sur coup franc.

Le groupe chablaisien poursuivra sa campagne amicale avec un nouveau rendez-vous vendredi 24 aout face à l’US Annecy Le Vieux

Thonon Evian FC – US Annecy Le Vieux
Match amical