Seniors 1 Match amical : Une victoire pour commencer

14 août 2018 - 23:06

C’est sur une victoire sur le plus petite des scores (1-0) mais bel et bien sur une victoire que l’équipe seniors version 2018-2019 de Thonon Evian FC a entamé sa campagne de matches amicaux. Face à une valeureuse équipe de l’US Annemasse Gaillard, les hommes de Bryan Bergougnoux ont ouvert le score en première période par Kuffour bien servi en profondeur par Dubois.  Ce mardi soir, les chablaisiens n’avaient visiblement pas les jambes engourdies pour leur premier test de la saison et ont montré beaucoup de présence dans les duels, de rapidité dans le jeu et quelques beaux gestes techniques. Certes tout n’était pas parfait mais les nombreux spectateurs présents ont pu apprécier l’application et l’investissement des joueurs ainsi que des mouvements de qualité.

Groupe THONON EVIAN FC : Leblanc, Thebaux, Biglione, Anasse, Sanson, Drouillaux, Diakhaté (Cap), Dubois, N'Diaye, Ait, Diamé, Kuffour, Robertson, Seck, Bergougnoux, Monteiro, Sghoussi, Banzoumouna, Koné

Rendez-vous est donné dès samedi 18 août à 10h00 au stade Moynat à Thonon avec cette fois la réception d’une équipe de R1, Cluses Scionzier

THONON EVIAN FC – CLUSES SCIONZIER FC
Match amical