Thonon Evian FC est né

14 juin 2018 - 23:17

LOGO TEGG PM.pngAprès la dissolution des clubs du TES et de l’USEL, l’assemblée générale extraordinaire de ce jeudi a vu naître le nouveau club du THONON EVIAN FC. En présence des élus des communes de Thonon et Evian, le nom du nouveau club a été annoncé officiellement ainsi que l’adresse du siège social (111 avenue de St Disdille à Thonon).

Si seuls les noms de Thonon et Evian figurent dans la nouvelle dénomination du club, Jean-Louis Escoffier a précisé que le nouveau logo du club arborera également la mention « Grand Genève », signe d'une ouverture bien au-delà du Chablais. Après la lecture des statuts de la nouvelle association, ce sont les membres du comité directeur qui ont été élus à l’unanimité par les licenciés majeurs présents. Le comité est donc composé de Jean-Louis Escoffier, Patrick Trotignon, Jean-Pierre Cochon, Myriam Gauthier, Eric Gascon, Henri Vulliez, Murielle Biglione, Thomas Bon, Nathalie Rosay, Severine Roy, André Rose, Christophe Bossus, David Fusy, Dominique Bouras.

Le bureau est composé comme suit :

• Président : Jean-Louis Escoffier
  • Vice-Président site Thonon : Patrick Trotignon
  • Président site Evian ; Jean-Pierre Cochon
  • Trésorière : Myriam Gauthier
  • Secrétaire : Eric Gascon

Si les techniciens et les dirigeants du club n'ont pas attendu la fusion pour commencer à travailler pour préparer  l'avenir de cette nouvelle structure, le président Jean-Louis Escoffier a annoncé que prochainement seraient dévoilés l’organigramme sportif du club ainsi que la composition des équipes.

C’est donc une nouvelle page d’histoire dans le football local qui va s’écrire.