Seniors R2 : 90 minutes pour se sauver

2 juin 2018 - 15:25

Nous y voilà ! Il ne reste que 90 minutes à jouer dans cette saison en R2 pour se sauver et dimanche, avec la réception de la réserve de Villefranche, Régis  Beunardeau ne devrait pas avoir à faire un long discours pour motiver ses troupes lors de cette ultime sortie.  Diakaté et ses coéquipiers savent qu'ils ont leur destin entre leurs pieds et que ce maintien qui les aura fait tellement souffrir cette saison n'est qu'à portée de crampons. Agressivité, engagement,  don de soi, les noirs et blancs ont affiché toutes ces valeurs lors de leur dernier match à Bron, il va donc falloir réitérer la même prestation face au FC Villefranche  pour oublier cette saison difficile.  A eux de tout faire pour sortir la tête haute de cette rencontre et entrevoir l'avenir avec sérénité.

Pour ceux qui aiment le suspens, ce match ne va pas en manquer ! Amis supporters et proches du club, nous vous attendons nombreux autour de la main courante du stade de St Disdille pour encourager l’équipe du TES qui joue son avenir en R2.

TES - VILLEFRANCHE.jpg