Seniors R2 : Se retrousser les manches

26 mai 2018 - 21:52

Deux matches, c’est ce qu’il reste aux seniors du TES pour se sauver d’une saison compliquée dans laquelle ils se trouvent depuis de longs mois. A deux journées du clap de fin, le scénario du film de la saison 2017/2018 dans le bas de tableau  est loin d’être écrit et ficelé. Pour le TES l’équation est simple, il faut absolument gagner les deux rencontres à venir pour espérer recommencer la saison prochaine en R2. Pour les hommes de Régis Beunardeau, cela commence par un déplacement ce dimanche à Bron. Un match qu’il faudra d’entrée prendre par le bon bout. De la discipline, du cœur, et de l’application « dans les deux zones de vérité », voilà les éléments qui permettront aux noirs et blancs  de regagner les vestiaires en fin de rencontre avec le sourire.