Les news du week-end

6 mai 2018 - 22:20

U13 : Finale régionale Festival U13 Pitch

U13 PITCH.pngSamedi l’équipe U13 emmenée par Christophe Mats participait à la phase régionale du Festival U13 Pitch à Andrézieux  où étaient engagées les 16 équipes finalistes de la région Auvergne Rhône Alpes. Nos jeunes ont pris part aux   différentes épreuves (matches, défis techniques, quizz sur les règles du jeu et les règles de vie)  qui se sont déroulées tout au long de la journée. Avec cette formule, la FFF tient à réunir en un seul et même événement,  enjeux sportifs et enjeux éducatifs.  Les U13 du TES  ont terminé 3ème sur 16 dans cette phase finale derrière l’Olympique de Valence et l’AS St Etienne. Bravo à nos jeunes et à leurs formateurs pour leur parcours en coupe U13.

Groupe U13 : Gomis, Zairi, Tyrand, Dutruel, Meynet, Conte, Paruta, Kassah, Muffat, Ghazouani, Gukert, Gianini

U15 Élite  : O. de Valence – TES FC (1) : 1 - 2

Ce dimanche, c’était un long déplacement pour nos U15 Élite qui jouaient à Valence. Les joueurs de Wahid Chaouki ont rapidement trouvé la faille dans la défense drômoise par Rahmouni sur un corner botté par Ankouri (0-1). Quelques minutes plus tard, Vincent profitait d’un cafouillage dans la surface pour donner  un peu plus d’ampleur au score (0-2). En fin de rencontre, les jeunes chablaisiens un peu à la peine à cause de la chaleur et de la pression des supporters locaux se précipitaient un peu trop.  Les  joueurs de l’Olympique de Valence en profitaient alors pour réduire la marque mais le score en restait là jusqu'au coup de sifflet final. Félicitations à tous les joueurs pour les efforts fournis durant cette rencontre sous un soleil de plomb face à une belle formation de Valence.

Groupe U15 : Hery, Falconnier, Muffat Joly, Duborgel, Hammedi, Hot, Rahmouni, Vincent, Naillod (Cap), Ankouri, Essiena Avang, Omgba, Morand, Dupuis

OLYMPIQUE VALENCE - TES 2.jpg