U17 Nationaux : La victoire et rien d'autre

21 avril 2018 - 14:18

La plupart des équipes « Elite » du TES sont concernées par le maintien et c’est le cas des U17 Nationaux ( 13ème, 20 pts) qui recevront le FC Monceau ce dimanche sur la pelouse du stade Moynat. SI les joueurs de Sylvain Boudier n’ont pas d’autre choix que de l’emporter, ils devront également compter sur un faux pas des équipes qui pointent juste devant eux pour entretenir le suspense jusqu’à la dernière journée. Toutefois, il faudra se méfier du FC Montceau (10ème  , 25 pts) qui n’est pas encore tirer d’affaire et  qui cherche également à glaner des points pour assurer son maintien. Verdict dimanche à 15h00 au stade Moynat.

Groupe U17 : Delechat, Ben Youssef, Marillet, Leclerc, Derkhum (Cap), Kalayani, Messelmani, Berger, Viola, Lahouani, Boughazi, Truchot, Dhé, Sanchez, Manteau