La passion mot clef des bénévoles de l’EVIAN CUP

16 avril 2018 - 20:16

Voilà maintenant deux semaines que le tournoi de l’EVIAN CUP s'est déroulé et c’est l’occasion de revenir un peu sur cette manifestation à laquelle un grand nombre de personnes a participé. L’occasion également de dire merci à tous ces passionnés de football qui ont donné de leur temps pour que la fête soit réussie.

L’EVIAN CUP ce n’est pas seulement un regroupement de jeunes footballeurs, c’est aussi un grand nombre de bénévoles qui œuvrent le jour du tournoi voir des mois à l’avance pour que la manifestation soit une réussite et que les enfants repartent heureux avec des souvenirs plein la tête.

Après 19 ans d’existence, l’EVIAN CUP est plutôt bien rodée et cette année encore, elle a mobilisé un grand nombre de bénévoles que ce soit au niveau sportif avec les arbitres, les délégués de terrain, les saisies de résultats ou encore au niveau organisation et logistique avec les buvettes, le service des repas, la petite restauration, les ventes de tickets, l’installation et le rangement du matériel, la sonorisation, le sponsoring, la réservation des hébergements, l’administratif, etc …..  Autant de postes qui demandent qu’un grand nombre de personnes mette la main à la pâte pour que le jour « J » la fête soit belle.

Cette année et pour la première fois, les bénévoles de l’USEL et du TES ont mis leurs compétences en commun et ont marché main dans la main pour cette organisation. Pourtant ce n’était pas gagné d’avance mais comme on dit « la mayonnaise a bien pris » et les deux clubs grâce à ce tournoi ont fait un vrai rapprochement, ce qui laisse entrevoir un bel avenir à la fusion qui se prépare. Déjà en janvier dernier, quelques bénévoles du club de l’USEL avaient fait un pas en direction du TES et étaient venus donné un coup de main pour l’organisation du loto des rois. Les comités des deux clubs remercient donc chaleureusement les parents qui se sont impliqués, les jeunes joueurs de l’USEL et du TES qui avaient revêtus  la tenue d’arbitre pour arbitrer les rencontres durant les deux jours, les dirigeants qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour que le week-end se déroule dans de bonnes conditions et les salariés qui depuis plusieurs mois étaient sur le pont. Un grand merci à tous ceux qui ont offert de leur temps et de leur énergie sans rien attendre en retour si ce n’est le sourire sur le visage des enfants ou un simple merci des parents pour le travail accompli.

Avec ces quelques photos, découvrez les bénévoles de l’EVIAN CUP

BENEVOLES 2.jpg

BENEVOLES%204.jpg