On attaque la dernière ligne droite

30 mars 2018 - 22:30

Aborder une fin de saison dans la peau d'un potentiel relégable n'est jamais une chose facile mais c’est malheureusement le lot de nos équipes séniors, U19 Nat  et U17 Nat. Ce week-end se jouera donc un nouvel épisode  dans l’optique du  maintien pour la saison prochaine. Les U19 Nationaux tout comme les séniors joueront un match en retard à l’extérieur. A Strasbourg, chez le 9ème,  pour les joueurs de Nicolas Goussé et à la Côte St André actuel 8ème de la poule pour les hommes de Régis Beunardeau. Si on peut penser que la mission n’est pas impossible pour ces deux formations, il n’en va pas de même pour les U17 Nat. En effet, la cote d'alerte est largement dépassée pour les joueurs de Sylvain Boudier  et c’est un déplacement délicat qui les attend ce dimanche puisqu’ils se rendront à Clermont. Même si l’adversaire du jour reste sur trois défaites consécutives, il n’en reste pas moins une belle équipe de la poule qui avait d’ailleurs infligé une sévère punition aux noirs et blancs à l’aller (5-0). Thonon Evian Savoie à travers ces trois équipes est donc bien concerné par ce «money time» au dénouement imprévisible et au suspense total. Il va donc falloir que nos joueurs se hissent à leur meilleur niveau technique et mental pour gagner leur match ce week-end.