CORA invite les enfants de l'école de foot

24 mars 2018 - 19:41

CORA.png

GOUTER%20CORA.jpgL’hypermarché CORA qui fait partie des Top sponsors du TES a, ce samedi après-midi, invité dans ses murs les jeunes joueurs de l’école de foot pour un goûter. La totalité de la catégorie U11 et leurs éducateurs avaient répondu présent à cette sympathique invitation. C’était également l’occasion pour le président Jean-Louis Escoffier de remettre de façon officielle à  Mr Naegelin, directeur de l’enseigne, un maillot floqué aux couleurs de la marque « CORA ». On connait l’attachement de ce partenaire pour les sections jeunes et c’est pour cette raison  que le logo de l’hypermarché est présent depuis plusieurs mois sur le devant de tous les maillots des équipes U7 à U15. Par le passé, CORA avait déjà apporté son soutien à l’ETG et aujourd’hui, Mr Naegelin a voulu continuer l’aventure avec le TES afin que le club puisse avoir les moyens de développer son projet à destination de la jeunesse locale. Mr Naegelin a confié que CORA était fier de son engagement dans ce projet afin de  donner la possibilité à ces jeunes de pratiquer leur sport favoris et d'assouvir leur passion pour le football. Un grand merci à CORA pour son soutien et pour cette invitation qui a été très appréciée des dirigeants du club, des joueurs et de leurs parents.