U11 : Le TES remporte le tournoi en salle d'Amphion

17 février 2018 - 19:35

Ce samedi, l’équipe U11 du TES encadrée par Isabelle Portier participait au traditionnel tournoi en salle organisé par le CS Amphion Publier. Nos jeunes pousses ont réalisé une belle performance en remportant ce tournoi avec 6 victoires en 6 matches et en s’imposant 4-0 en final face au club organisateur du CSAP. Avec près de 30 buts inscrits et seulement 2 encaissés, on peut dire que nos jeunes ont joué  tous leurs matches avec sérieux. Tout au long de la journée, l’équipe a été appliquée et organisée, elle a su alterner le jeu long et le jeu court, parvenant à bien conserver le ballon pour ensuite lancer des attaques placées ce qui leur a permis de sortir victorieux de ce tournoi. Bravo à tout le groupe.

Groupe U11 : Noam Vanesse Sieczo, Noah Boussemacer, Mohamed Bourzam, Sofiane Ankouri, Leoh Ferreye, Thibault Potez, Hamza Traifi, Omar Naam