Seniors R2 : L'occasion de faire un bon coup

17 février 2018 - 14:02

Après un week-end dédié à la coupe LAURA, le championnat R2 reprend ses droits avec au programme la 16ème  journée opposant le TES à Misérieux Trévoux. Actuelle 7ème de la poule, la formation de l’Ain reste sur une défaite lors de son dernier match tout comme les hommes de Regis Beunardeau qui ont trébuché lors de leur dernière sortie contre le FC Annecy. Les  trévoliens ont bien conscience de la montée en puissance de l’équipe du TES depuis le début de saison. Un joueur de Misérieux confiait cette semaine « On s’attend à une partie difficile face à un adversaire qui est en recherche de points et qui a beaucoup progressé depuis le début de la saison(Source Actufoot01)». Il est clair que les visiteurs ne prendront pas ce match à la lègère et c’est une rencontre  qui s’annonce serrée. Au sein du groupe de Regis Beunardeau, il y a une forte volonté de bien faire, une volonté qu’il faudra transformer en points ce dimanche. De plus, c’est avec un esprit de revanche que les partenaires de Diakaté rentreront sur la pelouse de St Disdille. En effet, à l’aller les chablaisiens avaient été sévèrement défaits sur le score de 4-0. En cas de succès, le TES  se rapprocherait  au classement de son adversaire du jour.

TES - MISERIEUX TREVOUX.jpg