U19 National : Prendre des points

13 octobre 2017 - 21:47

Après le revers du week-end dernier face à Dijon, les joueurs de Nicolas Goussé ont eu une semaine pour digérer la défaite. Ce samedi avec la réception de Torcy Paris Val de Marne, le TES a l’occasion de se rattraper face à un concurrent abordable. En cas de victoire, les noirs et blancs  pourront  gagner une ou deux places au classement et aussi  passer devant les parisiens. Prendre des points sera presque une obligation pour nos U19  afin d’aborder la suite du championnat avec sérénité. Torcy qui reste sur une victoire le week-end dernier est une équipe qui ne marque pas beaucoup (7 buts en 8 matches) mais qui semble solide défensivement avec seulement 7 buts encaissés depuis le début du championnat alors qu’à l’inverse, la défense est le point faible du TES (19 buts encaissés). Voilà donc  un match intéressant  qui s’annonce ce samedi.

Groupe U19 : Trabichet, Robertson, Gobet, Broussard, Perrin, Girard, Bellout, Souza Oliveira, El Hajoui, Sy, Besson, Sghoussi, Mocellin, Rodriguez