Zoom sur les U9

30 septembre 2017 - 20:03

Ce samedi les pitchouns de la catégorie U9 du TES ont participé à un plateau sur la pelouse synthétique de St Disdille. Les équipes U9 des clubs de Morzine, USEL et Perrignier étaient également présentes pour ces rencontres inter-clubs. Avec Jacky à la baguette, le plateau s’est déroulé dans une ambiance festive et chacune des équipes présentes a disputé 4 matches.  Les jeunes  se sont dépensés sans compter sous les encouragements de leurs éducateurs et des parents nombreux autour de la main courante du stade. C’est d’ailleurs toujours un plaisir de voir évoluer cette jeunesse pleine de vie et d’insouciance. Après tous ces  efforts  et une bonne douche, les enfants se sont ensuite retrouvés autour d’un gouter bien mérité.

Quelques photos du plateau U9, en cliquant ICI