Présentation stages été 2018

PROGRAMME 100 % FOOTBALL

Les stages de foot d'été organisés par le club de THONON EVIAN SAVOIE FC se dérouleront du 9 Juillet au 3 Aout 2018 dans le cadre privilégié de l'International Center of Européan Football au domaine de Blonay à Publier.

Au programme du football bien sûr pour se perfectionner avec des ateliers techniques, des matches et  du specifique gardiens mais également des activités nautiques telles que piscine, canoê-kayak, etc...... et une sensibilsation à la nutrition, l'hygiène, le respect de l'environnement, les régles du jeu, l'esprit sportif.

Les stages sont placés sous la responsabilité d'un éducateur titulaire d'un DES accompagné d'éducateurs diplômés.

Chaque stagiaire recevra à son arrivée une tenue complète comprenant maillot NIKE, short, chaussettes et tee-shirt.

En fin de stage, les jeunes stagiaires se verront remettre un diplôme de participation ainsi qu'une fiche individuelle d'évaluation.