Nouveaux diplômés

30 juin 2018 - 14:28

Toutes nos félicitations à nos deux éducateurs Victor Mercier-Gallay et Adrien Sale qui ont validé leurs diplômes cette saison.

Victor qui a fait sa formation BPJEPS (brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport) puis BMF (Brevet de moniteur de Football) au sein du club de l’ETG et du TES vient d'obtenir son BEF (Brevet d’Entraineur de Football).

Quant à Adrien, il a été formé à l’USEL pour le BPJEPS et a validé, cette saison, l’obtention de son BMF au sein du club de Thonon Evian. Il poursuivra sa formation la saison prochaine avec 7 semaines de stages dans l’optique de décrocher son BEF.

Le club de THONON EVIAN qui accorde une grande importance à la formation de ses encadrants peut ainsi apporter toujours plus de qualité et de compétence en matière s’enseignement footballistique aux joueurs du club et aux parents qui  confient leurs enfants.