Bonnes vacances

29 juin 2018 - 21:14

C’est une saison bien remplie qu’a vécu le TES avec des satisfactions notamment le maintien de certaines équipes qui étaient dans le dur cette saison, les très bons résultats des équipes de jeunes , l’arrivée de Ravy Truchot dans le projet du club, la fusion avec l’USEL.

Cette saison a aussi apporté son lot de déceptions avec la descente des jeunes nationaux, des émotions avec la vente aux enchères de Blonay et le tournoi de fin de saison. Mais c’est toujours avec beaucoup d’ambition que le club aujourd’hui rebaptisé THONON EVIAN FC veut se projeter vers l’avenir.

Il est temps aujourd’hui pour la plupart d'entre vous de prendre quelques semaines de vacances bien méritées même si certains d’entre nous seront encore sur le pont durant l’été avec les stage foot vacances, les permanences licences et la préparation de la nouvelle saison.

A vous tous joueurs, éducateurs, dirigeants, sponsors et supporters, nous vous souhaitons  de très belles vacances d’été pleines de soleil, reposantes, enrichissantes et pourquoi pas  sportives. La trêve sera courte et nous vous retrouverons avec plaisir pour la reprise début août.