Les autres tournois du week-end

18 juin 2018 - 23:20

U13 : Tournoi de Veigy

Encadrés par Zoume Cissé, les U13 qui participaient au tournoi de Veigy ont terminé sur la plus haute marche du podium. Bravo à toute l’équipe et à leur coach.

U11 : Tournoi de Chapanost (69)

Une équipe U11 participait sur deux jours au tournoi de Chapanost dans le Rhône, tournoi d’un niveau très relevé. Après une bonne première journée qui s’est clôturée par 4 victoires et un nul (victoires contre Chapanost,  3-1 contre Andrézieux, 7-0 contre Sud Ouest, 2-0 contre Silingy et 0-0 contre Limonest) les joueurs de Loic Roche terminaient à la première place de leur poule, synonyme d’une qualification pour les ¼ de finales.

Dimanche, les jeunes du TES ont fait preuve de combativité lors des quarts mais n’ont pu venir à bout d’ Oullins (0-0). La séance de tirs au but qui suivait ne tournait pas en leur faveur et l’espoir d’aller plus loin s’arrêtait là.  Le TES poursuivait par les matches de classement avec une défaite face à l’Olympique Lyonnais (2-1) et une victoire 2-1 contre DOMTAC. Les U11 se classent finalement 7ème de ce tournoi avec le regret de ne pas avoir pu poursuivre l’aventure un peu plus loin.

Félicitation à Yvann Konan (en photo ci-dessous) qui a été élu meilleur gardien du tournoi.

Merci aux parents qui ont mis une belle ambiance et qui étaient venus en nombre pour encourager les enfants.

Loic Roche « je remercie tous les parents et enfants pour cette belle saison qui sera passé bien vite. Ils ont tous été au top ,  je leur souhaite bonne continuation!!!! »

Tournoi Chapanost 3.jpg

U9 : Tournoi de Bourgoin

Jacky Boucly et son groupe de petits U9 ont disputé le tournoi de Bourgoin avec un plateau très relevé, notamment avec la présence des clubs de l’OL, GF38, AS St Etienne ou encore Valence. Une belle expérience pour nos très jeunes joueurs qui en garderont un très bon souvenir et se sont bien défendus au cours de la journée.