Tournoi d'Echirolles : Il s'en est fallu d'un rien pour les U13

17 juin 2018 - 22:39

Deux jours de compétition pour les joueurs U13 encadrés par Christophe Mats qui participaient au tournoi d’Echirolles. Après une première place lors des matches de poule (4 matches gagnés et un nul), les jeunes joueurs du TES se sont hissés jusqu’aux phases finales du tournoi. En quarts de finale, les petits haut-savoyards se sont imposés 1-0 face à Seyssinet avant de l’emporter lors des tirs au but en ½ finale contre le GF38. C’est de nouveau une séance de penalties qui a désigné le vainqueur de la finale mais cette fois, le TES a échoué face à Echirolles et termine donc second de ce tournoi. Younes termine meilleur joueur du tournoi. Bravo à lui ! Les joueurs de Christophe Mats ont profité de leur week-end dans l’Isère pour faire une petite balade samedi après-midi  en téléphérique à la Bastille de Grenoble.