Un point après une première journée de tournoi

20 mai 2018 - 11:33

Un petit point après une première journée de compétition pour les équipes en tournoi durant ce long week-end de l’Ascension.

Du côté de Lyon et de l’European Challenge, nos U15 ont disputé deux rencontres samedi avec une victoire 2-1  face au FC Sochaux (mi-temps 1-1)   et des buts de Jules et Léo. Le second match s’est achevé par une défaite 2-1 face au Feyennord Rotterdam (but de Jules). Hier soir, les jeunes ont pu assisté, au Groupama Stadium,  à la dernière  rencontre  de Ligue 1 de la saison opposant l’ OL à l’OGC Nice. Aujourd’hui place à une nouvelle journée de compétition.

Les U13 de Chrsitophe Mats en tournoi dans la région parisienne à Jouy Le Moutier sont parvenus à se qualifier pour les phases finales, en terminant meilleur deuxième après la première journée de compétition. La journée de nos jeunes s’est soldée par deux matches nuls (0-0) et une victoire 3-0.

Deux équipes U9 participaient au tournoi de Sallanches. L’équipe (A) emmenée par Jacky Boucly remporte le tournoi avec 9 victoires en autant de matches joués. En plus de leur belle performance,  les jeunes pousses du TES s’octroient la 1ère place du test technique (parcours chronométré comprenant une course avec le ballon, enchainement et frappe de précision).  L’équipe (B) qui était encadrée par Jeff Cooeuret , papa d’un joueur,  a également réalisé un très beau parcours avec 7 victoires, un nul et une défaite. Cette équipe remporte le concours de penalties.