European Challenge

18 mai 2018 - 21:51

Nos U15 qui  participent ce week-end à un prestigieux tournoi à Lyon, l’European Challenge, sont bien arrivés et ont déjà eu l’occasion de se mettre dans le bain en visitant et en foulant la pelouse du Groupama Stadium (Parc OL). Ce sont 16 équipes européennes dont 12 clubs professionnels qui participent à ce beau tournoi (voir tableau ci-dessous). Nos jeunes se retrouvent dans le groupe A avec le FC Sochaux, les néerlandais du Feyenoord Rotterdam et les belges d’Anderlecht. Au programme des festivités pour demain, une première rencontre à 13h00 face au FC Sochaux puis un match contre Anderlecht à 17h00. Encore une belle aventure pour les jeunes chablaisiens qui tenteront de défendre au mieux les couleurs du TES dans un tournoi très relevé. Ce soir ils participeront à la soirée d’ouverture au cercle OL du Groupama Stadium.

composition des poules.png