Les U13 participent au tournoi de Douvaine

15 mai 2018 - 23:17

Le mois de Mai est souvent  consacré aux tournois  et il faut dire qu’un mois avec autant de ponts est propice à ce genre d‘évènement.  Ces tournois sont  une belle récompense pour nos jeunes après une saison parfois éprouvante et c’est l’occasion de participer à une belle fête sportive. Le TES  a envoyé dans toutes les catégories,  de nombreuses équipes en tournoi que ce soit dans le département, la région Rhône Alpes et même à l’autre bout de la France. Près de chez nous, ce sont les U13 emmenés par Adrien et Victor qui ont défendu les couleurs du TES au tournoi de Douvaine le jeudi de l’Ascension.  Les jeunes pousses du TES sont parvenus à se hisser jusqu’à la phase finale au cours de laquelle ils se sont imposés 1-0 en quarts de finale face au club organisateur de l’Etoile Sportive Douvaine/Loisin puis on battu Bons en Chablais en demi-finale avant de retrouver l’US Vetraz pour la finale. Après une rencontre qui s’est soldée par un score nul de 0-0, ce sont les tirs aux buts qui ont départagé les deux finalistes et à ce jeu-là, le TES a été moins adroit que son adversaire,  terminant ainsi second de l’édition 2018 du tournoi de Douvaine. Un grand bravo à tous les jeunes et leurs encadrants pour ce beau parcours.

Merci également aux parents dans toutes les catégories qui nous envoie des photos pour que l'on puisse parler des jeunes et relater leurs performances.