2ème journée de tournoi en Bretagne pour nos U13

11 mai 2018 - 20:01

Aujourd'hui, nos jeunes étaient sur le pont de très bonne heure puisque leur premier match se disputait à 8h30 et qui plus est, contre l'équipe favorite de la poule le RC Strasbourg. Un sacré début de journée pour les protégés de Christophe Mats qui ont laissé filer la victoire et se sont incliné sur le plus petit des score (1-0) en concédant un penalty. Les joueurs du TES ont ensuite du se contenter du partage des points (0-0) avec l'US Mer, équipe du Loir et Cher. Cet après-midi, certains ont profité qu'il n'y ait pas de match pour se reposer alors que d'autres ont fait du tourisme avec leurs familles d'accueil. Demain, nos jeunes disputeront encore deux matches pour connaitre leur classement définitif dans cette poule. Retrouvez ci-dessous tous les résultats de la journée et le classement après deux jours de tournoi.

Resultats du vendredi 11 Mai

Classement de la poule