Le collège Sacré Coeur, champion "Super Région" UGSEL

26 avril 2018 - 20:03

Cette année encore, l'équipe  du Sacré Coeur s'est qualifiée pouor la finale nationale UGSEL. Ce mercredi, les joueurs ont été sacrés champions "Super Région" à la Tour du Pin aprés avoir battu en finale une belle équipe de Bourg Perronas sur le score de 2-0 avec deux buts de Mohamed Ankouri. La formation du Sacré Coeur a affiché beaucoup de solidarité, de rigueur et d'abnégation, ce qui lui a permis de réaliser un joli parcours dans cette compétition scolaire d'un niveau relevé. Les joueurs vont maintenant se préparer pour aller défendre leur titre de champions de France dans les Pays de Loire à Segré, à une quarantaine de kilomètres d'Angers. Cette phase finale se déroulera les 28, 29 et 30 Mai prochains.