U15 Élite : Le TES arrache la victoire

22 avril 2018 - 22:16

C’est avec une équipe composée de joueurs U14 et U15 que Wahid Chaouki se déplaçait à Bourgoin Jallieu pour le compte de la 17ème journée de championnat. Les conditions étaient idéales avec un soleil radieux, une pelouse naturelle parfaite et une poignée de parents supporters venus pour encourager l’équipe. Malgré cela, les joueurs du TES se retrouvaient rapidement menés au score  sur un coup de pied arrêté (1-0). Mais à force de volonté et de détermination, les joueurs de Wahid Chaouki égalisaient 15 minutes plus tard par Naillod de la tête, sur un coup franc botté par Hot (1-1). Ticon était à deux doigts de donner l’avantage à son équipe sur coup franc mais sa frappe heurtait la transversale. Alors qu’on entamait les 5 dernières minutes de la rencontre et que la fatigue se faisait ressentir dans les deux camps, on sentait que le KO était proche d’un côté comme de l’autre. A l’approche de la dernière minute, on  s’acheminait vers un résultat nul mais c’est à ce moment-là que Naillot lancé dans la profondeur adressait un centre parfait sur Buric qui du plat du pied inscrivait le but de la victoire (1-2). Bravo aux U15 qui ont réalisé un match de qualité avec beaucoup de solidarité et d’envie.

M.B. (Crédit photos S.N.)